dimanche 28 août 2011

Premier jour, primer dia

Bon, finalement je me suis décidé à faire mon blog. Mais oui, question de communiquer, raconter mes délires, montrer mes constructions quotidiennes, partager comme on dis today.
La premier question, comme quand je commence mes spectacles c'est, "dans quelle langue je dois écrire?". Je peux le faire en français mais malgré les correcteurs automatiques ma grammaire et mon orthographe sont  bien limitées et je sais à quel point mes chers concitoyens d'adoption sont sensibles au massacre de leur langue ancestral. Mais si je le fais en espagnol, ou plutôt en argentin je réduis le nombre de lecteurs potentiels...bon, je vais mezclar, mélanger, y al que no le guste , ton pis!
C'est parti!
Ce dimanche gris à Paris ne m'aide pas à dépasser la grand déception de ce WE.
La Familia Stirman devais présenter hier au festival "Au Bonheur des Mômes" notre dernière création "Flatus Bovis" mes une météo pas trop copine plus le manque d'esprit solidaire du directeur que je préfère ne pas nommer,  nous ont privé de la rencontre avec le publique savoyard. Pour la météo , j'accepte, es asi y basta. Pour le reste...je préfère me taire et me dire que de toutes façons il y aura d'autres occasions. Comme nous disons dans nos chansons, pour ceux qu'on vu le spectacle ..."même dans le pire il y a du bon...".
Et ça m'a donné encore plus envie de le jouer tout les dimanches à El Clan Destino . Les dates seront confirmées sur ce site et nos moyens habituels de communication.
Bon , pour un premier  essaye ya esta bien
Hasta luego





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire